Mise à jour le 03/07/2019

Réservation de salles et de matériel

Les associations communales peuvent, sous certaines conditions, louer une salle municipale ainsi que du matériel :

La commune d’Oudon dispose d’un tissu associatif dense et actif. La mairie est à la fois votre partenaire et votre premier point de renseignements pour satisfaire vos besoins quotidiens tels que réservation de salles communales, réservation de matériel, demandes de badges, demande de rendez-vous avec les élus.es, etc...

Les demandes des associations locales sont nombreuses et variées. Elles nécessitent souvent une coordination entre plusieurs services et parfois une décision des élus.es locaux

Dans ce contexte et afin d’éviter toute déconvenue, nous vous saurions gré de bien vouloir anticiper vos demandes, de les formuler soit directement à l’accueil physique de la mairie soit par mail à accueil@remove-this.oudon.fr.

Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais (minimum 7 jours ouvrables).

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre bienveillance.

Depuis le 1er janvier 2023, la location de matériel n'est plus autorisée aux particuliers.