Mise à jour le 18/09/2019

Camping

Camping municipal de la Tour **

Situé sur les bords de Loire entre Nantes et Angers, à une heure de l’Océan Atlantique, le camping de la tour dispose de 67 emplacements sur le tracé de la Loire à Vélo.

 

À proximité des commerces et de la gare SNCF, il vous accueille dans un écrin de verdure du 26 avril au 29septembre 2024.

 

Equipements : WiFi gratuit, aire de services pour camping-cars, aire de jeux pour les enfants, terrain de pétanque, tennis de table, barbecue, tables de pique-nique, lave-linge et sèche-linge.

 

Pour les cyclistes de la Loire à Vélo : four micro-ondes, réfrigérateur et congélateur, barnum équipé de tables et de chaises.

 

À proximité : château médiéval d’Oudon, parcours de sculptures monumentales et de poésie, artisans créateurs, croisière commentée sur la Loire, baignade surveillée et gratuite au plan d’eau du chêne, randonnée (pédestre, vélo, VTT, équestre), balade en canoë kayak et paddle, pêche, terrain multisports…

 

Les + : ses nombreux commerces et restaurants (supérette, boutique de location et réparation de vélo, maisons des créateurs, produits locaux) et son marché dominical.

 

Venez découvrir les deux campétoiles pour une nuit insolite au coeur de la nature !

 

 

Le Campétoile est idéal pour les voyageurs itinérants légers : randonneurs, cyclistes, kayakistes, etc... et pour vivre une expérience inoubliable au camping de la Tour.

 

Dormez sous les étoiles dans cette cabane sur pilotis. Très confortable, cet hébergement pour deux personnes possède plusieurs espaces de vie :

 

- chambre équipée de matelas et oreillers confortables, lumière et branchement électrique, toile de toit transparente pour contempler le ciel et les étoiles, rideau occultant 

 

- belle terrasse équipée de fauteuils avec vue sur la Loire

 

- table de pique-nique abritée par la cabane 

 

- espace de rangement pour les vélos ou les affaires personnelles

 

Prévoir son duvet (location possible de couettes et couvertures).

 

Partir en vacances à Oudon, c’est découvrir une cité de caractère au pied de son château médiéval. Ses ruelles, ses beaux panoramas sur la Loire, sa vallée du Havre verdoyante en font un site privilégié pour la découverte du dernier fleuve sauvage d’Europe.

 

Modes de règlement acceptés : espèces, chèques, cartes bancaires et chèques vacances.

 

Labels et partenaires : 

 

Camping en Loire-Atlantique