Actualités

A compter du dimanche 25 juillet, le marché dominical se déroulera sur la place du Hâvre.

Seniors, osez bouger !

Vie municipale /

L’accès de tous à la pratique sportive et notamment des personnes âgées est un projet affirmé dans le Projet-stratégique 2015/2021 du Département. Il est encouragé par les élus d’Oudon.

Information coronavirus.(cliquez ici)

 

Vaccination  uniquement sur rendez-vous.(cliquez ici)

 

La mairie d'Oudon veut mettre en avant les talents émergents et vous propose de participer à l'appel à visuels "la Loire en photos"

Cette année, le marché de noël est organisé les samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021 sur la place du Hâvre. Il offre un espace privilégié au cœur du bourg d'Oudon, à proximité de la vallée du Hâvre et du château médiéval.

Marché dominical

Vie municipale /

En raison des travaux rue Alphonse Fouschard, le marché dominical restera sur le parking du stade du chêne, rue de la Loire, jusqu'au 18 juillet inclus.

 

Des travaux de rénovation d assainissement vont se dérouler aux lieux-dits "la Bonde", la Rivière"et "Cul du Moulin" sur la commune de Champtoceaux.

 

Pendant la durée des travaux, différentes phases auront lieux et les routes et rues fermées à la circulation seront modifiées au fur et à mesure.

 

Plans des déviations

 

Question Citoyenne

Vie municipale /

Le nouveau règlement intérieur du conseil municipal d’OUDON a été adopté le 12 novembre 2020.

Afin de favoriser le débat démocratique et rapprocher les citoyens des institutions, il prévoit de donner la parole aux Oudonnaises et Oudonnais qui pourront exposer une question avant la séance du conseil municipal.

Le temps consacré à cette séquence sera limité à 15 minutes. Retrouvez-ici toutes les informations utiles.

 

Le port du masque est obligatoire pour les personnes de onze ans et plus dans tous les lieux clos et dans les zones de forte concentration de population sur le territoire du département de la Loire Atlantique jusqu'au 16 juillet 2021, suivant l'arrêté préfectoral du 17 juin 2021.

Lors de vos déplacements au marché dominical, pensez à votre masque.