• Accueil
  • Actualités
  • / Détail actualité
  • / Comité consultatif « Pause méridienne » : appel à candidature citoyenne 

Comité consultatif « Pause méridienne » : appel à candidature citoyenne 

Comité consultatif « Pause méridienne » : appel à candidature citoyenne 

Lors de sa dernière réunion avant la pause estivale, sur proposition de la commission Enfance Éducation et Affaires scolaires, les membres du conseil municipal ont voté à l’ unanimité la création d’un comité consultatif dédié à la Pause méridienne.

Comité consultatif « Pause méridienne » : appel à candidature citoyenne 

Celui-ci intervient dans une démarche de démocratie participative. Il aura pour vocation d’impulser une dynamique collective visant à faire connaitre le restaurant scolaire aux familles et développer en co-construction des actions sur le temps méridien.

Le Comité se réunira en moyenne 3 fois par an. Ses membres seront composés à la fois de membres de droit dont les élu·e·s de la commission municipale enfance éducation affaires scolaires mais aussi deux représentants des associations de parents d’élèves des deux écoles, d’agents municipaux en charge du temps méridien (restauration scolaire et encadrement) et de 5 oudonnaises et oudonnais sur la base d’un acte de candidature. 

Si vous souhaitez intégrer ce comité, il vous suffit d’adresser un courrier papier en mairie ou de candidater par mail à accueil@remove-this.oudon.fr en indiquant vos nom, prénom, adresse accompagnés de quelques lignes motivant votre démarche. 


La date limite de candidature est arrêtée au 5 octobre.